Si vous avez été prescrit, avez acheté ou avez utilisé OxyContin, vous pourriez être admissible à participer à la présente action collective canadienne. Higgerty Law acqueil actuellement les clients admissibles et aimerait en savoir plus a votre sujet.


NOUS LES TENONS POUR RESPONSABLE

L’abus d’OxyContin a gravement endommagé la vie de milliers de personnes au Canada. Les familles ont été séparées et des vies ont été perdues en raison des effets dévastateurs de cette drogue dangereuse. En fait, le fabricant d’OxyContin a fait face à des accusations criminelles aux États-Unis et a plaidé coupable en 2007 après avoir prétendu que ce médicament était moins susceptible de causer la dépendance. Par conséquent, nous prenons des mesures pour rectifier les choses et avons intenté un recours collectif pour les rendre responsables des dommages qu’ils ont causés et aider toutes les familles canadiennes. Après avoir gagné plus de 31 milliards de dollars sur les ventes d’OxyContin, il est temps d’indemniser les Canadiens qui ont subi des dommages. Higgerty Law poursuit les fabricants de ce médicament en tant que co-conseil de classe.

LE PROCESSUS

Ce procès est à faible risque et de haute récompense. Nous travaillons sur des honoraires conditionnelles et nous sommes seulement payé quand un règlement se produit.

Coordonnées

Nous aurons besoin de vos coordonnées pour construire votre dossier. Toutes les documentations que vous avez à ce sujet contribueront à ce procès.

un accord de paiement d'honoraires conditionnels

Nous vous enverrons une copie de notre contrat d’honoraires conditionnelles pour le recours collectif avec les informations appropriées remplies.

Nous vous contacterons

Nous répondrons à toutes vos questions et fournirons des conseils sur la signature et la notarisation du contrat dont vous avez besoin pour devenir membre de la classe.

Nous lutterons pour vos intérêts

Nous allons lutter pour obtenir un règlement équitable. Nous travaillons sous un contrat d’honoraires conditionnelles dans laquelle nous prenons un frais en pourcentage, seulement si nous réussissons.

 

INSCRIVEZ-VOUS COMME MEMBRE DE CLASSE

*LA SIGNATURE NE GARANTIT PAS AUTOMATIQUEMENT VOTRE ADHÉSION COMME MEMBRE DE CLASSE. IL FOURNIT UN NOUVEL OUTIL DE POINT DE CONTACT POUR NOUS.

  • Let us know how using OxyContin has impacted your life.
  • If you have supporting documentation, please upload it here. There is a maximum file size of 5MB and a maximum number of 5 documents. Please contact us if you have more supporting documentation.
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx, xls, xlsx.
 

NOTRE AVOCAT JURIDIQUE EN LUTTE POUR VOS DROITS


Jacalyn Symonds Calgary Real Estate Lawyer

Clint G. Docken, QC
Conseiller juridique général


Clint Docken a complété son baccalauréat ès sciences et son baccalauréat en droit à l’Université de la Saskatchewan en 1974. Clint Docken est avocat-conseiller chez Higgerty Law, principalement axé sur les recours collectifs. Clint fournit également des services de médiation et d’arbitrage à Calgary et dans l’Ouest du Canada. Clint est reconnu internationalement comme un plaideur vedette recours collectif ayant 4 décennies d’expérience.


Pat Higgerty Calgary Lawyer

Patrick Higgerty, QC
Conseiller principal


Patrick est diplômé de l’Université d’Ottawa et pratique dans divers domaines juridiques. Patrick est avocat de Queens et a été juge de paix pour les tribunaux de l’Alberta depuis 7 ans, avec une expérience en tant que plaideur et juge.

CONTACTEZ NOUS