Faits sur Oxycontin et OxyCodone

Uncategorized

  1. OxyContin peut être efficace dans le contrôle de la douleur modérée à sévère, mais son inconvénient est comme les autres opiacés, il est très addictif.
  2. OxyContin dépendance et l’abus peut causer une insuffisance respiratoire, l’hypertension artérielle, l’arrêt cardiaque, le coma et la mort.
  3. Dans certains cas, l’utilisation OxyContin peut causer l’impuissance et l’élargissement de la prostate pour les hommes.
  4. Les utilisateurs d’OxyContin développent une dépendance physique et psychologique sur le médicament, pensant qu’ils doivent utiliser pour se sentir « normal ».
  5. Beaucoup de parents et de grands-parents insouciants quittent leur OxyContin dans le cabinet de toilette où ils peuvent être facilement volés par de jeunes enfants. Les enfants qui prennent ces médicaments apprennent rapidement à les abuser.
  6. Beaucoup d’OxyContin surdoses décès surviennent parce que la personne ne réalise pas combien ils ont pris, il est donc fréquent de grossièrement dépasser une dose sûre.
  7. Comme les addicts OxyContin progrès dans leur maladie, ils vont construire une tolérance pour le médicament, ce qui signifie de plus en plus est nécessaire pour atteindre l’effet désiré.
  8. L’utilisation d’OxyContin peut même être transmise aux enfants des mères qui prennent le médicament.
  9. Les toxicomanes d’OxyContin évitent souvent d’entrer en traitement parce qu’ils craignent le retrait, qui peut être très désagréable mais rarement mortel.
  10. Les fringales de retrait peuvent inclure: douleur musculaire et osseuse, insomnie, agitation, nausées et vomissements, transpiration, tics musculaires involontaires, sécheresse de la bouche.
  11. La meilleure façon d’échapper aux poignées de la dépendance OxyContin est d’entrer dans le traitement, et aller à une réunion de 12 étapes comme AA ou NA ou Celebrate Recovery offert et de nombreuses églises.

 

En 12 ans, entre 2002 et 2014, plus de 1300 personnes sont mortes de la surdose d’OxyContin seulement dans la province de l’Ontario

Les fabricants ont gagné plus de 31 milliards de dollars depuis qu’ils ont introduit OxyContin en 1996


Si vous avez été prescrit, avez acheté ou avez utilisé OxyContin, vous pourriez être admissible à participer à la présente action collective canadienne. Higgerty Law acqueil actuellement les clients admissibles et aimerait en savoir plus a votre sujet

CONTACTEZ NOUS

*LA SIGNATURE NE GARANTIT PAS AUTOMATIQUEMENT VOTRE ADHÉSION COMME MEMBRE DE CLASSE. IL FOURNIT UN NOUVEL OUTIL DE POINT DE CONTACT POUR NOUS.
  • Let us know how using OxyContin has impacted your life.
  • If you have supporting documentation, please upload it here. There is a maximum file size of 5MB and a maximum number of 5 documents. Please contact us if you have more supporting documentation.
    Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, doc, docx, xls, xlsx.

OR

APPELEZ-NOUS POUR PLUS D’INFOS | 1 (888) 699-7826

Comments

comments